Ce site sera beaucoup plus agréable à explorer avec un navigateur qui correspond aux standards du Web, mais il est accessible à tout navigateur ou autre logiciel de navigation sur Internet.
Ne manquez pas cette occasion de voir l’artiste, écrivain et vedette du milieu littéraire Douglas Coupland s’entretenir avec Laurie Brown, animatrice de CBC Radio (The Signal). Coupland a fait une entrée fracassante sur la scène mondiale en 1991 avec son roman intitulé Generation X: Tales for an Accelerated Culture et ses néologismes désormais célèbres, « McJob » et « Génération X », le propulsant illico au rang de gourou de la culture populaire.
Véritable esprit universel, Coupland a publié douze romans et plusieurs titres de non-fiction, en plus d’écrire et de jouer pour la Royal Shakespeare Company, en Angleterre. Il a fait des études d’art et de design au Canada, en Italie et au Japon. En 2001, il a relancé sa carrière d’artiste visuel et ses oeuvres ont été exposées en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. En 2006, il a signé pour la première fois un scénario de film, Everything’s Gone Green. Depuis lors, on peut lire son interprétation visionnaire de la culture populaire dans un blogue du New York Times, et son roman jPod a été porté au petit écran et diffusé par la CBC. Son nouveau roman s’intitule The Gum Thief.