Ce site sera beaucoup plus agréable à explorer avec un navigateur qui correspond aux standards du Web, mais il est accessible à tout navigateur ou autre logiciel de navigation sur Internet.
Laura Vinson, qui actuellement ne réside pas en Alberta, propose une interprétation de la musique country/roots canadienne d’inspiration amérindienne. Assister à un de ses spectacles est un peu comme effectuer un retour dans le temps, à une époque où prévalaient les traditions dans l’histoire des amérindiens. On a l’impression de ressentir la présence des esprits tribaux. Au cours des dernières années, Laura et son groupe ont reçu vingt prix décernés par l’industrie canadienne du disque.
Depuis bientôt vingt-cinq ans, Stewart MacDougall a été parmi les musiciens et les auteurs-compositeurs les plus en demande en Alberta. Avant d’entreprendre une carrière solo en 1997, il était surtout connu pour sa collaboration avec Laura Vinson, k.d. lang., Ian Tyson, et le Great Western Orchestra. Tous ces artistes auxquels bien d’autres s’ajoutent, notamment Randy Travis, ont enregistré ses chansons. Il compte à son actif trois albums solos : Gathering Time, heresay et Ghost Trains.