Ce site sera beaucoup plus agréable à explorer avec un navigateur qui correspond aux standards du Web, mais il est accessible à tout navigateur ou autre logiciel de navigation sur Internet.
Au cours des dernières années, Ann Vriend a enregistré ses chansons aux studios Sony à New York, s’est produite avec beaucoup de succès au Edmonton Folk Festival, est retournée à New York pour chanter dans des boites légendaires telles que The Bitter End et Arlene’s Grocery, et, a remporté le premier prix d’un concours d’auteurs-compositeurs, ce qui l’a menée à Nashville. Ann vient de sortir son tout premier disque, Soul Unravelling, qui met en évidence sa voix riche et puissante, sa poésie intelligente, et ses mélodies captivantes.
Rae Spoon, qui est né et a grandi en Alberta, est un artiste unique qui évite toute forme de stéréotype en combinant la composition de chansons à l’ancienne (à la Woodie Guthrie et Hank Williams) à la vision d’un jeune homme de 22 ans. Depuis qu’il est apparu sur la scène musicale en 2001, Rae a attiré des admirateurs de tous les horizons. Que ce soit à l’occasion d’un spectacle punk avec le groupe légendaire de Winnipeg, Propagandi, ou à l’occasion d’ateliers donnés à un festival folk avec des collègues comme le groupe The Be Good Tanyas, Rae a conquis de nombreux auditoires inattendus. Au cours des deux dernières saisons estivales, Rae s’est produit dans de nombreux festivals. Au Vancouver Folk Festival, il a vendu tous ses disques compacts avant la fin de sa prestation.
Rae Spoon est un gagnant du Prix Étoile Galaxie de Radio-Canada