Ce site sera beaucoup plus agréable à explorer avec un navigateur qui correspond aux standards du Web, mais il est accessible à tout navigateur ou autre logiciel de navigation sur Internet.
Lorsque MuchMusic était à la recherche d’une vedette locale pour personnifier « l’homme au microphone » dans une émission spéciale consacrée à la scène musicale de Calgary, ils ont choisi Lorrie Matheson. Matheson est un artiste qui a joué dans des groupes aussi en vue que Fire Engine Red et National Dust. Il s’est produit dans des boites de rock, dans des lieux dédiés à la musique acoustique, et sur d’immenses scènes extérieures qu’il a partagées avec des formations notoires telles que Violent Femmes, Wilco, et d’autres. À tout moment, il peut vous faire rire, pleurer, et, peu après, vous faire un doigt d’honneur. Il ne craint pas de dire ce qu’il pense; il peut tout aussi bien railler la bêtise politique de façon acerbe ou chanter une chanson d’amour à un être aimé. Venez entendre Lorrie chanter et dire les choses comme elles sont!
Depuis leur formation au printemps 2002, The Swiftys ont partagé la scène avec des groupes tels que The Sadies, Fred Eaglesmith, Luther Wright and the Wrongs, et The Corb Lund Band. Shawn « Swifty » Jonasson (ex-membre de Old Reliable, House of Pain, et de plusieurs autres formations) est le leader du groupe. Il est auteur-compositeur-interprète et multiinstrumentiste. Jody « Thump » Johnson accompagne Shawn à la contrebasse, à la basse électrique et comme choriste ; malgré son jeune âge, c’est déjà un vétéran. Grant « Stovetop » Stovel, qui accompagne également Sue Foley, est à la batterie.
Shawn ‘Swifty’ Jonasson
Jody ‘Thump’ Johnson
Grant ‘Stovetop’ Stovel