Ce site sera beaucoup plus agréable à explorer avec un navigateur qui correspond aux standards du Web, mais il est accessible à tout navigateur ou autre logiciel de navigation sur Internet.
La presse décrit ¡Bomba! comme étant « le meilleur groupe d’Alberta », ou encore, « l’un des meilleurs groupes de jazz latin du Canada. » ¡Bomba! a de fervents admirateurs partout en Alberta. Ce groupe qui joue de la musique world d’inspiration latino-américaine est un collectif de musiciens provenant d’horizons culturels très différents dont le but est d’étudier les rythmes des Amériques. ¡Bomba! explore plusieurs styles traditionnels de musique latino-américaine : timba, rumba, son, salsa, songo; il fait également des incursions dans le funk et le jazz nord-américain. Avec ses rythmes entraînants, le groupe soulève toujours les auditoires et donne aux gens le goût de danser.
¡Bomba!
Gaye est un artiste multidimensionnel qui joue tout autant du blues torride, de la musique expérimentale inspirée du jazz improvisé et du flamenco ; il a circonscrit l’étendue de l’expérience musicale actuelle et il en a même repoussé les limites. Gaye intègre à son travail de production ses influences musicales multiples et variées, allant du style country de Chet Atkins à celui du brésilien Jobim. Il a été le producteur de grandes vedettes canadiennes telles que k.d. lang et Jann Arden et, avec le compositeur de renom David Foster, il a été le coproducteur de différents artistes à Los Angeles. Il compte lui-même cinq albums à son actif.
¡Bomba! est un gagnant du Prix Étoile Galaxie de Radio-Canada